Politique de remboursement
Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous disposez de 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non ouvert et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou d'une preuve d'achat.
Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à info@insightprofessional.ca. Veuillez noter que les retours devront être envoyés à l'adresse suivante : 3613 boul. Saint-Laurent, Montréal (QC) H2V 2X5
Une fois votre retour accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à info@insightprofessional.ca.
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et faire c'est vrai.
Exceptions/articles non retournables
Si le produit a été ouvert et/ou partiellement utilisé, nous ne pouvons pas émettre de remboursement à moins qu'il y ait quelque chose qui ne va pas avec le produit.
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles soldés ou de cartes-cadeaux.
Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de nous contacter et de demander et d'échanger. Le processus est fondamentalement le même qu'un retour, à l'exception qu'il est suivi d'un achat de l'article que vous souhaitez avoir à sa place.
Période de réflexion de 14 jours pour l'Union européenne
Nonobstant ce qui précède, si la marchandise est expédiée dans l'Union européenne, vous avez le droit d'annuler ou de retourner votre commande dans les 14 jours, pour quelque raison que ce soit et sans justification. Comme ci-dessus, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non ouvert et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement également.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à info@insightprofessional.ca.